Bienvenue à Bord...

Presse

Article de Presse

Gault Millau

L'ex Cambuse a repris la mer avec Eric Kernacker, que l'on a connu aux Remparts à Obernai. Sous l'enseigne popularisé par la série La Croisière s'amuse, il offre dans ce pittoresque quartier une carte façon tapas fusion mêlant mer et Alsace, avec le maki de hareng et choucroute grillée, le gravlax et ketchup de betterave, le risotto de...

Les Dernières nouvelles d'Alsace

C’est le petit frère des Innocents, l’adresse bistronomique du quartier Tribunal. Le Pacific Princess vient d’ouvrir ses portes, rue des Dentelles, en lieu et place de l’emblématique Cambuse, avec une carte dédiée aux tapas à la française. Bienvenue à bord !

Site Kuriocity

C’est en plein cœur de la Petite France , au 1 rue des Dentelles à Strasbourg que ce nouveau restaurant a décidé de jeter l’ancre.
En effet, le restaurant La Cambuse a laissé sa place au Pacific Princess depuis décembre 2019.

Petit futé

Au cœur du quartier de la Petite France, la Cambuse a laissé la barre au Pacific Princess. Toujours dans une ambiance marinière de bleu et de blanc, avec un parquet bateau et des fenêtres hublots, on part en voyage le temps d'un repas. Du côté de l'assiette, l'établissement propose tous les midis une formule entrée-plat avec deux choix : poisson ou viande.

Formules


Déjeuner Entrée & plat à 18 €